Voilà j'ai eu mon rapport sexuelle pour la première fois avec mon copain et nous nous sommes pas protégés... Je n'ai pas pris de pillule du lendemain non plus .. Et il na pas ejaculé dedans. Je venais tout juste de terminer mes règles et voulais savoir si j'ai des risques d'être enceinte? Merci

Réponse

Il y a des risques de grossesse dans tous les rapports non protégés. Il existe aussi des risques de transmission des infections sexuellement transmissibles.

Ce sont les 2 raisons pour lesquelles il est important de se protéger au moins avec un préservatif.

Nous te conseillons de te rendre à l’unité de santé sexuelle et de planning familial à Genève (voir sous adresses sur le site). Tu pourras poser toutes les questions que tu as et faire un test de grossesse.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 29 janvier 2016