Bonjour, il y a genre 3 semaines j'ai bu le sang d'une pote, oui c'est très stupide, elle s'est coupé le doigt sur les feuilles d'un livre, je lui ai demandé si elle avait rien et j'ai léché, ma pote et asexuelle et donc vierge, et ses parents on rien du genre sida ... Y-a-t'il un risque de choper autre chose , ou même le sida qui viendrait dans ce cas de je ne sais ou ... Merci beaucoup pour votre réponse.

Réponse

C'est vrai que ce n'est pas une très bonne idée mais nous pensons que cela ne comporte probablement  pas de risque dans ton cas. Une IST (dont fait partie le VIH-SIDA) ne peut pas venir de nulle part si une personne n'a jamais eu de relations ou de pratiques sexuelles.

Mais à l'avenir évite ce genre de pratique, pour aider quelqu'un dans ce cas tu peux désinfecter sa plaie et y mettre un pansement si nécessaire.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 28 janvier 2016