Question (Garçon / 1999)
Alors après avoir mis le préservatif, il y avait une bulle d'air au bout. Je l'ai écrasée mais seulement après avoir mis le préservatif. Après l'acte je n'ai pas verifié si il avait craqué. Pensez vous qu'il y aie un risque ? Sa m'inquiète depuis plus d'une semaine.

Réponse
Au bout du préservatif il y a un petit réservoir pour le sperme. Il faut toujours le pincer entre les doigts en mettant le préservatif, sinon cela risque de le faire craquer et le sperme peut s'écouler.
Penses-y pour une prochaine fois et lis en détail les infos en lien sur le préservatif pour savoir bien t'y prendre. Quant à savoir si la dernière fois le préservatif a été abimé, il nous est impossible de te le dire, mais il me semble que tu t'en serais aperçu car du sperme se serait écoulé.
Au début cela peut paraître un peu compliqué mais en lisant attentivement le mode d'emploi mis en lien, tu deviendras vite un expert.
Bonne suite à toi
Le préservatif masculin
Mettre un préservatif
Echecs les plus fréquents
Mettre deux préservatifs? Jamais...
L'accident, que faire?