Question (Fille / 2001)
bonjours un mec m'envoie des coeur et une de mes amie me dit qu'il chercher que un plan cul et moi sa me derrangerai pas mais j'ai 14 et je sais pas cois faire par ce que voilà

Réponse
Un mec t'envoie des cœurs, une amie te dit qu'il cherche un plan cul et tu ne sais pas quoi faire.
Est-ce que tu le connais ? Est-ce quelqu'un que tu as rencontré sur la toile ? Quel âge a t-il ? As-tu réellement envie de ce plan-là ?
Toi seule peux répondre à ces questions, mais ne t'emballe pas trop vite avant d'en savoir un peu plus sur ce mec et sur ses intentions. Et si cela devait malgré tout se passer, n'oublie pas de te protéger avec des préservatifs.
Prends soin de toi et à bientôt.