Bonjour, alors Voila j'ai 13 ans et j'ai un copain de 16 ans
Depuis quelques jours on à peur que la capote ai craqué et que je sois enceinte et je sais pas comment faire pour savoir car je Ne veux pas en parler à ma Maman et j'ai vaiment peur

Merci pour la réponse

Réponse

Tu ne sais pas si la capote a craqué et tu as peur d'être enceinte.

Si la capote s'est cassée dans les 5 jours précédents, tu peux aller chercher la pilule d'urgence dans un centre de santé sexuelle - planning familial de ta région.

Tu as aussi la possibilité d'aller faire un test de grossesse, d'être accompagnée et te faire conseiller si tu ne veux pas que ta mère soit informée.

Tu peux joindre les centres aux adresses suivantes : www.sante-sexuelle-ne.ch; www.chaux-de-fonds.ch/sante-sexuelle

L'équipe t'encourage à faire ces démarches.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions.

Dernière modification le 25 janvier 2016