Question (Fille / 2003)
Bonjour Déjà je compte à vous dire que ce site est génial!! Je l'ai connu à l'école par une prof, donc merci pour ce site. Voià je me lance, j'ai 12ans et jai déjà mes règles, et j'ai en peu peur parce que je n'ai pas de poitrine ( le problème n'est pas là ) et j'ai entendu dire que quand on a ses regles, notre poitrine arrêtait de se développer! Donc grande peur pour moi...😐 donc je voudrais savoir si cela est vrai.
Merci d'avance pour la réponse! ☺

Réponse
La puberté ne se déroule pas chaque fois de la même manière et dans le même ordre des changements. De plus elle dure plusieurs années.
Tu as tes règles mais ton corps va sûrement continuer à se transformer, tes seins également vont grandir encore. Mais nous ne pouvons te donner aucune assurance. Ils seront peut-être de petite taille mais dis-toi qu'une petite poitrine est aussi très séduisante.
N'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Belle suite à toi
La puberté
Les seins