Pourquois ai-je un aussi petit penis 7cm en erection a 14ans

Réponse

Il est probable que ton pénis n'ait pas terminé de grandir.  Pour la majorité des garçons, la croissance n'est de loin pas terminée à 14 ans. Et puis, chacun évolue à son propre rythme et il faut parfois être patient.

Nous te recommandons donc de ne pas t'inquiéter et de laisser faire le temps.

Bonne continuation.

Dernière modification le 20 janvier 2016