Est-ce dangereux d'aller à la piscine sans tampon quand on a ses règles.??

Réponse

Si l'on se baigne sans tampon lorsqu'on a ses règles, il est possible que du sang s'écoule dans l'eau: cela peut être très gênant et surtout, ce n'est pas très hygiénique par rapport aux autres personnes.

Ce n'est donc pas dangereux, mais plutôt incommodant.

L'utilisation d'un tampon est recommandée dans ce genre de cas. Nous te mettons quelques infos en lien à ce propos.

Si l'on va à la piscine mais qu'on ne se baigne pas, on peut mettre une serviette hygiénique fine dans le maillot de bain.

Bonne continuation à toi!

La pose d'un tampon
Dernière modification le 20 janvier 2016