Bonsoir,c'est la période de mes règles et je suis en 1jour mais la couleur de cette dernière est jaunâtre (comme la moutarde) .s'il vous plais aider moi es que c,est normal ou non ? :-[ :-[

Réponse

La couleur du sang des règles peut varier, mais la couleur jaunâtre est inhabituelle. Es-tu sûre qu'il s'agit bien de tes règles et non pas de pertes ?

Si cet écoulement ne change pas de couleur (brun, rouge comme des règles) ou ne s'arrête pas, nous te conseillons alors de consulter ton médecin afin d'écarter tous risques d'infections.

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 19 janvier 2016