il y a un homme que j'apprécie, qui me plait et avec qui j'aime discuter. Je sais qu'il était célibataire au mois de septembre, mais je ne suis en contact avec lui que depuis peu par l'intermédiaire d'un groupe social(rencontres réelles et non virtuelles de ce groupe). Il semblerait d'après facebook qu'il soit parti en vacances avec une femme donc j'en déduis qu'il n'est plus célibataire. Cela me rend un peu triste, parce qu'il y a longtemps que j'aimerais un copain et que je n'en ai toujours pas. J'ai l'impression de n'avoir pas de chance dans ce domaine et que ça ne se passe jamais comme je veux. J'ai déjà essayé un site de rencontres, mais je ne suis tombée que sur des types bizarres ou paumés pour la plupart. Je me sens un peu "maudite". On me dit toujours que je ne dois pas m'inquiéter et que ça va venir mais voilà, c'est difficile je trouve. Que me conseillez-vous?
Et il y a autre chose dont je voulais parler. Depuis peu, j'utilise un sex toy stimulateur clitoridien. J'éprouve du plaisir et c'est plus ou moins intense et plus ou moins bien selon les fois. Cela dit, je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec quelqu'un. Mais je ressens le besoin de satisfaire mon envie d'avoir du plaisir sexuel. Je pratiquais déjà la masturbation avant mais c'était différent et j'avais envie d'essayer avec cet objet prévu à cet effet. je me dis bien sur que c'est différent d'un rapport avec un homme et qu'évidemment ça ne sera pas la même chose (mais ça compense en quelque sorte en attendant). Je sais également que je dois faire attention a ne pas y être accro. En sachant que je n'ai pas encore d'expérience sexuelle avec un homme, y a-t-il des risques que quand j'aurai des rapports à deux que je préfère mon plaisir solitaire plutôt que ces rapports a deux? et est-ce mieux d'utiliser cette forme de plaisir avec des sex toy lorsqu'on a déjà eu des expériences sexuelles a deux? D'avance un grand merci pour vos réponses
:-)

Réponse

Vous semblez un peu découragée car vous aimeriez avoir un copain et, pour l'instant, vous avez fait des rencontres décevantes. Actuellement, vous êtes attirée par un homme avec lequel vous aimez discuter dans le cadre d'un groupe social réel. Vous vous posez des questions à son sujet, est-il oui ou non célibataire, par exemple. Il semblerait qu'il soit parti en vacances avec une femme. Vous déduisez qu'il n'est pas disponible pour une relation, et cette supposition vous attriste.

Si cet homme vous attire, que vous vous sentez bien en sa compagnie et que vous avez l'occasion de le rencontrer, c'est une belle opportunité pour vous de cultiver cette approche dans la vie réelle et d'apprendre à le connaître. Lui aussi s'intéresse peut-être à vous ;) En parlant avec lui, vous avez commencé à savoir quelle genre de personne il est, vous avez aussi certainement parlé de vous et vos idées et intérêts. C'est le début d'une relation et à ce stade il est difficile de dire comment elle va évoluer.

Toutes les suppositions que vous pouvez faire restent... des suppositions! Et c'est difficile de bâtir une relation sur une base aussi mouvante. En parlant avec lui et en fréquentant des personnes de son entourage, vous allez recueillir des informations plus réalistes.

Vous décrivez votre sentiment de n'avoir pas de chance, d'être un peu maudite car vous n'avez pas de copain pour le moment. C'est une phase difficile, vous semblez douter de vous et de votre capacité d'influencer votre vie. Nous vous proposons de prendre le temps de penser à vous, aux activités qui vous font plaisir et qui vous intéressent, aux personnes que vous aimez fréquenter.

Concernant votre utilisation du sex-toy, vous décrivez bien le plaisir plus ou moins intense que vous éprouvez et l'usage que vous en faites en lien avec le plaisir sexuel. Dans une relation avec un partenaire, vous aurez l'occasion d'apprécier la sensualité et l'intimité partagée. A ce moment vous pourrez dire ce que vous aimez dans le plaisir solitaire et à deux. Là encore, nous vous proposons de faire vos expériences et de vivre ce qui arrive plutôt que d'imaginer des problèmes futurs.

Nous vous souhaitons de belles rencontres, avec confiance et plaisir! revenez donner des nouvelles si vous le souhaitez!

Dernière modification le 18 janvier 2016