Question (Fille / 1999)
Bonjour, j'ai une question, cela fait 3 mois et demi que je suis avec mon copain,nous avons eu déjà 5-6 relation sexuelles. Le problème est que 3 fois lui m'a demandé de le faire, j'ai été d'accord bien sur, mais apres 2-3 minutes il me disait qu'il était désolé qu'il n'avait plus envie qu'en pensez-vous ? est-ce moi le problème ? ::-)

Réponse
Il est bien difficile par écran interposé de savoir ce qui se passe avec ton copain. Apparemment il a envie de faire l'amour avec toi et son désir disparaît ensuite.
Un homme peut avoir une "panne" de désir aussi bien qu'une femme. Cela vient souvent de la peur de ne pas y arriver, de perdre l'érection ou d'éjaculer trop vite. Les soucis, le stress sont aussi des causes du manque de désir. (lire infos en lien)
Avant tout parlez-en ouvertement tous les deux, c'est indispensable si vous tenez l'un à l'autre. Et si vous voulez trouver une solution, l'un et l'autre, ensemble ou séparés, demandez une consultation dans un centre de santé sexuelle planning pour y faire le point.
Et n'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur
Pour en parler : le planning
Peur de perdre l'érection
Peur de ne pas y arriver
Peur d'éjaculer trop vite