J'ai essayé de mettre un tampon mais ça me pique quand le tampon a contact avec mon vagin..!!
Je ne sais pas comment je vais faire pour eb mettre un un jour..!!
Que faire..?

Réponse

Mettre un tampon la première fois n'est pas toujours facile et s'apprend mais il ne faut jamais essayer si tu n'as pas tes règles par exemple. Pour le reste nous te renvoyons aux infos en lien qui t'expliquent en détail comment faire. Ensuite si tout n'est pas clair pose-nous une question précise. Bien à toi

Méthodes de protection: tampon, serviette ou coupe?
La pose d'un tampon
Dernière modification le 16 janvier 2016