J'ai déjà prise la Pillule autrefois mais j'avais arrêté pendant plus de 6 mois pour raison personnelle.

Je l'ai reprise jeudi passé avec l'accord de mon medecin qui m'a dit que je pouvais la commencer tout de suite sans avoir besoin d'attendre le premier jour de mes règles.

Je voudrais savoir au bout de combien de temps je serai protégée ?

Merci de votre répondre

Réponse

Il y deux façon de faire:

La première est de commencer le 1er jour des règles et la protection est immédiate. La deuxième est de commencer à n'importe quel moment du cycle, mais il faudra vous protéger avec des préservatifs les 7 premiers jours.

Je vous mets en lien des informations qui peuvent vous être utiles.

Bonne suite à vous

Mode d'emploi
Dernière modification le 13 janvier 2016