Question (Fille / 2001)
Après combien de temps de relation de couple est-ce mieux de coucher avec un garçon??
Pour qu'il nous aime vraiment et nous respecte, être sûr qu'il ne sort pas avec nous juste pour coucher et après nous quitte. !?

Réponse
Il n'existe pas de durée standard ou idéale après laquelle on peut avoir des relations sexuelles avec un garçon et qui nous assure qu'il n'est pas avec nous que pour "coucher".
En fait, ce n'est pas une question de temps, mais plutôt de ressenti. Bien sûr, avec le temps, la confiance s'installe, et l'on peut se dire que si le garçon reste avec nous, ce n'est pas "juste pour ça". Cependant, le fait de décider d'avoir des relations sexuelles avec son copain est avant tout déterminé par l'envie que l'on a de le faire et par le fait de se sentir bien avec lui
Et disons que mieux vaut prendre son temps que trop se précipiter!
Tu peux lire les infos ci-joint pour te faire encore une idée.
Belle continuation à toi et peut-être à une prochaine!
Et l'amour...
Sexualité et amour