hello tous le monde, voila depuis quelques mois j'ai envie de faire ma première fois sauf que j'ai jamais eu de copain sa me rend dingue j'ai vraiment envie de le faire le problème ses que des mecs se jettent sur moi mais ses juste pour me baizer ( genre il me disent tu vient chez moi ce soir , je t'invite a dormir chez moi ) tous sa a l'air sérieux et moi je suis timide et je reponds tous le temps non ! je reste sur mes folies sexuelles et j'en parle a personne ... peut etre que cette été je vais voir un mec que j'ai pas depuis longtemps , on s'aime on se l'ai dit mais sans sortir en semble donc voila pouvez vous m'aider ? :-* 8-O

Réponse

Si nous comprenons bien le sens de ton message, tu es impatiente de vivre ta première fois, mais tu souhaiterais que ce soit avec quelqu'un avec qui tu sors et non pas un mec juste comme ça, comme on te l'a déjà apparemment proposé.

Tu as bien raison, il nous semble important que cela se passe dans de bonnes conditions et qu'il y ait des sentiments de part et d'autre. C'est pourquoi, même si tu es pressée, nous te conseillons de patienter jusqu'à ce que tu aies trouvé la bonne personne avec qui vivre ce moment intime.

Peut-être que ce sera ce garçon que tu vas revoir cet été ou peut-être que ce sera quelqu'un d'autre...

Et dis-toi une chose, à 15 ans, tu n'es pas "en retard", alors prends ton temps.

A bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 12 janvier 2016