Je reviens avec une question qui me perturbe depuis maintenant 2 semaines. Je vous explique. J'ai fais des choses avec un garçon il y a tout juste deux semaines.
A vrai dire j'ai fais tous les préliminaires. Sauf que, j'étais censée avoir mes règles le jour même ou j'ai fais ces choses et par miracle elles ne sont pas venues à ce moment là et heureusement parce que sinon pour faire les préliminaires c'est pas terrible terrible mais bon.
Je passe au truc qui me fait stresser je n'ai toujours pas mes règles depuis 2 semaines.
Ma mère ne sait pas que j'ai fais des trucs mais elle sait que j'ai du retard et on commence toutes deux à s'inquiéter, ce qui est normal.
Elle m'a demandé si j'avais fais des choses j'ai dis que non. Aujourd'hui j'ai eu mal aux seins et ça me fait toujours ça avant d'avoir mes règles alors je me demande si elles vont enfin venir mais ma mère m'a REdemander si j'avais fais des choses j'ai RErépondu que non mais que j'avais mal aux seins alors que j'allais sûrement les avoir et elle m'a répondu que au tout début d'être enceinte on avait aussi ce symptôme.
J'ai très peur. Je ne sais pas quoi faire. Si dans 2 jours je ne les ai toujours pas je vais sûrement faire un test mais... si j'étais enceinte? Je ne veux surtout pas que ma mère le sache. Et si je dois me faire avorter ? Je suis vraiment dans une situation devenue pesante, s'il vous plaît ayez réponses à mes questions...

Ps : j'ai pas mal de pertes blanches dans mes culottes, est ce un signe positif ou négatif ?

Réponse

Tu n'as pas tes règles depuis deux semaines et cela te fait stresser.

En effet, les préliminaires (le pré sperme du garçon entre en contact avec la vulve de la fille) peuvent, dans de rares cas, mener à une grossesse si le couple n'utilise pas une méthode de contraception (préservatif, pilule, autre,...).

Par contre, nous ne pouvons pas te dire si tu es enceinte, car les pertes blanches et les douleurs aux seins ne sont pas que des manifestations de la grossesse.

Nous te proposons de prendre contact avec un centre de santé sexuelle de ta région où tu auras la possibilité de te faire accompagner pour un test, de discuter du résultat, ceci sans que ta maman soit informée.

Nous t'encourageons vivement dans cette démarche et tiens nous au courant.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 12 janvier 2016