Bonjour
J'ai un anneaux contraceptif et pendant les rapports je l enlève car il nous gêne en général je le remet toujours en place mais la j ai oublier depuis plus de trois jours et je suis dans la première semaine du cycle. Que son les risque que je tombe enceinte ? Merci bonne journée

Réponse

Dans la première semaine du cycle, cet oubli peut avoir des conséquences.

Si vous avez eu des rapports sexuels dans les 7 jours qui précèdent, une pilule d'urgence est conseillée.

Vous pouvez vous adresser à un centre de santé sexuelle-planning familial de votre région pour obtenir plus d'informations sur les précautions à prendre et la manière de poursuivre l'utilisation de l'implant. Vous trouverez les adresses dans la rubrique "sexualité".

Bonne suite à vous!

Dernière modification le 11 janvier 2016