Bonjour peut on faire l'amour dans une baignoire avec un préservatif ? Ya t-il beaucoup de risques qu'il se casse ? :-) merci d'avance

Réponse

Oui il est possible de faire l'amour dans l'eau, dans une baignoire!

Mais il est effectivement indispensable de se protéger avec un préservatif comme d'habitude. Il n'y a pas plus de risque de rupture qu'à l'extérieur. Pour plus de détails tu peux lire l'info à ce propos mise en lien. le meilleur à toi

L'amour dans l'eau
Dernière modification le 11 janvier 2016