Mon copain et moi avons fait des préliminaire et j étais en sous-vêtements il a frotté son sex entre mes jambes je suis casiment sur que il n y a pas de risque que l on tombe enceinte comme ça mais je préfére poser la question car l histoire de presperme m a perturbée. Merci

Réponse

Effectivement, le risque est minime mais il existe.

Nous vous encourageons à vous protéger avec un préservatif et une autre méthode contraception pour éviter une grossesse non désirée ou/et une infection sexuellement transmissible.

Nous te mettons un lien qui peut t'intéresser.

Bonne suite à toi

Les préliminaires
Dernière modification le 11 janvier 2016