J'ai 15 et mon penis fait 20cm de long, 15cm de circonférence et 4.8 de diamètre.
C'est comment?

Réponse

Ben, c'est plutôt grand. La moyenne des pénis en érection chez un homme adulte est de 14 cm - avec une variabilité assez grande - et une circonférence d'environ 12 cm. Si ta croissance est terminée, on peut donc considérer que ton pénis a atteint sa taille "définitive" et que tu peux te référer aux mensurations énoncées ci-dessus.

On ne choisit pas plus la taille de son pénis que celle de notre stature, certains sont contents de leur sort alors que d'autre sont déçus. Dans tous les cas, il faut faire avec. Nous rappelons que la taille du pénis n'est pas déterminante du plaisir procuré ou éprouvé. Nous t'avons joins quelques informations utiles que tu peux lire.

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !

Développement du pénis et des testicules
Taille du pénis et plaisir
Dernière modification le 12 janvier 2016