Avant de coucher avec son copain faut-il lui dire que nous avons des poils sur le sexe pour ne pas qu'il soit choqué quand il découvrira..??

Réponse

L'épilation du sexe n'est pas indispensable, c'est une affaire de mode ou de désir personnel,  Va aussi lire l'info en lien qui t'expliquera plus en détail ce que ciao pense du sujet. Mais surtout le moment venu, on peut tout à fait en parler à son partenaire.

Bonne suite à toi

L'épilation
Dernière modification le 7 janvier 2016