Je voulais savoir si lors d'un rapport sexuel protégé, le fait que la fille se soit épilée le maillot au rasoir la veille (avec peut être quelques coupures, petites cela dit) il pouvait dès lors y avoir des risques de transmission du sida et autres Ist? Merci d'avance

Réponse

Une petite coupure de la veille est déjà bien cicatrisée et ne comporte pas de risque. Il faudrait une coupure fraîche en contact avec du sang frais d'un partenaire séro-positif.

De même pour du sperme en contact avec une blessure fraîche. Mais s'il y a un préservatif cela n'est pas possible.

Bonne suite à vous

Dernière modification le 7 janvier 2016