Si un garçon n'a pas une érection assez longue (ex: 2min) durant un rapport sexuelle c'est qu'il n'est pas assez exité..???

Réponse

L'érection est en lien avec l'excitation, mais pas seulement : beaucoup d'autres facteurs peuvent interférer avec ce phénomène, comme le stress, la fatigue, l'alcoolisation (cf. info ci-jointe).

Donc si un garçon a une érection qui retombe, ce n'est pas forcément parce qu'il n'est pas assez excité.

Le meilleur à toi et peut-être à une prochaine sur Ciao !

Peur de perdre l'érection
Dernière modification le 6 janvier 2016