Est-ce qu'une personne de 17 ans peut coucher avec quelqu'un de 14 ans..??

Réponse

Ta question fait référence à la loi sur la majorité sexuelle. Comme tu le sais peut-être, la majorité sexuelle est fixée en Suisse à 16 ans. Cette loi dit qu'en dessous de cet âge, il est autorisé de faire l'amour avec une autre personne, mais seulement si la différence d'âge ne dépasse pas 3 ans.

Dans ton exemple, s'il y a un peu plus de 3 ans de différence, ce sera considéré comme une infraction à la loi.

Nous t'invitons à lire les infos ci-jointes pour plus de détails.

Belle Année 2016 à toi !

La majorité sexuelle
En savoir plus
Dernière modification le 6 janvier 2016