Si mon copain et moi avons fais un test de dépistage, et nous n'avons les deux aucune maladie sexuelle ou autre, et que la fille prend la pillule est ce qu'il est obligatoire de porter un preservatif à chaque rapport ou bien n'y a-t-il plus de risque? :-?

Réponse

Si tous les 2 avez fait un dépistage des IST et que vous n'en avez aucune, que tu prends une contraception fiable et que vous êtes dans une relation stable sans autre partenaire à côté, cela signifie qu'il n'y a plus de risque ni pour la grossesse ni pour les IST : il n'y a donc pas besoin d'utiliser un préservatif en plus de la contraception.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue !

Belle année 2016 à toi !

Dernière modification le 5 janvier 2016