Lorsque j'ai une érection, mon pénis est légèrement incliné vers la droite, il est comme maillé. L'inclinaison se voit quand même pas mal. Est-ce que c'est normal ?

Merci de votre réponse

Je tenais aussi à vous dire que je trouve génial ce que vous faites. Il y a parfois des choses que l'on ne dit pas très ouvertement à ses parents. Bravo

Réponse

Rassure-toi, il est tout à fait normal d'avoir le pénis un peu courbé lorsqu'il est en érection (cf. info ci-jointe). Cela n'a aucune influence sur la qualité de l'érection ou la capacité à pénétrer sa/son partenaire.

Merci pour tes compliments sur notre site ! Nous sommes ravis de pouvoir t'aider à répondre aux questions que tu te poses!

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Belle année 2016 !

Mon pénis est courbe
Dernière modification le 4 janvier 2016