Question (Garçon / 2001)
Bonjour!!
ä propos de fantasmes, j'en ai tout plein par exemple (c'est débil, je sais) quand on eest l'un sur l'autre avec mon copain jaurais très envie de le faire bander et de lui retirer son pantalon (pour être les 2 en slip) de me frotter à lui, etc... Sauf que maintenant... J'ai vraiment très envie de le faire en vrai et à chaque fois que l'occasion se présente j'hésite vraiment à le faire parce que je sais pas ou ça peut nous mener... J'aurais envie qu'il me touche, qu'il se frotte à moi, d'entourer mes jambes autour de sa taille etc... Je sais vraiment pas comment faire (ou pour les calmer ou les réaliser)Merci beaucoup 8-) :-)) :-* !

Réponse
Rassure-toi les fantasmes ne sont pas "débiles", ils sont le fruit de notre imagination, nous enrichissent mais surtout ils n'ont pas forcément vocation d'être réalisés (voir lien en annexe).
Au-delà de ces fantasmes, cette attirance pour ce copain a l'air plus forte qu'une simple rêverie érotique. Te serait-il possible d'en parler un jour avec lui ? Dans une précédente question tu disais être aussi attirée par une fille, tu te poses plein de questions et c'est normal. Mais nous n'avons pas de solution toute faite à t'apporter, prends le temps d'y penser, la sexualité peut être multiple.
Nous te souhaitons le meilleur
Et les fantasmes?