Bonjour!
Depuis 3jours environs, je sors avec un garçon de mon age... En fait c'est mon ex. et mon ami d'enfance... Au départ je me sentais pas prète à l'embrasser, (etc). Mais à un moment, j'ai eu un déclic. Il m'a embrassée, et on était bien dans mon lit, entrelacés... C'était vraiment agréable! ::-) :-P :-* mais le problème c'est que la ''Mise en couple'' XD était délicate et mes parents en sont restés là.. J'aimerais bien leur en parler mais le problème c'est que j'ai peur que mon père se fasse des idées sur ce qu'on a fait. Comment leur en parler? Sans compter que dans ma tête c'est déjà 2020... C'est vraiment comme si j'avais 4 ans d'avance.

Puis pendant ce moment suuuper agréable, en plein milieu...Il est descendu pour aller aux toilettes... Sauf qu'il était allé juste avant et que je pense que ce n'était pas vraiment pour se vider la vessie mais plutôt pour calmer son... Désir et envie sexuelle si vous voyer ce que je veux dire. :-[ Je sais pas si à 13-14 ans on peut être excité que si par-exemple... le corps de celui/celle qu'on aime frôle légèrement nos parties intimes.. Enfin pour moi j'ai dû me changer car mon entre-jambe était très humide rien qu'en étant enlacés... Mon coeur battait très vite et je tremblais comme une feuille.. Et... jusqu'où pouvons-nous aller physiquement parlant? Merciii :p

Réponse

Tu vis les premières découvertes du plaisir corporel !

Vous pouvez aller jusqu’où cela vous fait plaisir d’aller, tant que vous êtes les 2 d’accord de faire ensemble ce que vous allez faire, c’est–à-dire, tant que les 2 sont consentants, se respectent et sentent qu'ils sont prêts.

Pensez à vous protéger d'ailleurs !

Si tu souhaites parler à tes parents, maintenant ou plus tard, quoi qu’il en soit tu ne pourras pas les empêcher de penser ce qu’ils auront envie de penser.

C’est ainsi !

A toi de rester toi-même quoi qu’il en soit ;-)

Belles découvertes à vous et à bientôt sur ciao.

Dernière modification le 7 janvier 2016