Question (Fille / 1999)
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je suis avec mon copain depuis 2 ans et on arrive toujours pas à le faire, à chaque fois qu'on essaie c'est impossible pour lui de rentrer. Je ne sais pas pourquoi on n'y arrive pas et c'est en train de me détruire, il est sur le point de me quitter. J'ai autant envie que lui d'y arriver mais ça ne change rien. J'ai besoin que vous m'aidiez..

Réponse
Cette situation menace de détruire ton couple et c'est navrant. Il est temps de demander de l'aide car il y a assurément une solution.
Il te faut dans un premier temps consulter dans un centre de santé sexuelle-planning de ta région. Tu y seras accueillie en toute confidentialité et attention, pour y faire un premier point. Si nécessaire un médecin te recevra pour éliminer une cause purement physique. (les adresses sont sur ce site)
Puis si nécessaire tu seras dirigée vers une consultation de sexologie. Ton copain sera peut-être associé à la démarche à un moment ou un autre. En tout cas parles-en avec lui, de ton envie de trouver une solution. Ce n'est en tout cas pas la "faute" de qui que ce soit, vous êtes ensemble depuis 2 ans, c'est donc que votre lien est fort. Mais cela ne se résoudra pas sans aide.
Alors courage et prends rendez-vous au plus vite. N'hésite pas à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur