Question (Garçon / 2001)
Bonjour, ces temps je pose pas mal de questions et j'espère que ça ne vous embête pas trop 😅
Dans une précédente question, je vous avais dis que lorsque mon pénis était décaloté et que j'avais une érection, cela était douloureux. J'ai réessayé plusieurs fois et ça été un peu mieux. Mais je me demandais si ça continue à me faire mal, est ce que ça ira si je veux mettre un préservatif pour faire l'amour ( vu qu'il faut décaloté et que du coup, j'aurai une érection ) ou il n'est pas nécessaire décaloté avec un autre moyen de contraception? (Préservatif féminin,pilule contraceptive...)
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses ☺
J'aime beaucoup votre site internet 👌

Réponse
Pas de souci pour tes questions, nous sommes là pour te répondre et c'est avec plaisir.
Tu dis que décalotter ton pénis se fait de mieux en mieux, l'important est de persévérer et cela assurément continue à s'améliorer. Sinon comme nous te l'avons sûrement déjà dit il te faudra consulter pour que tu n'aies plus ce souci, car cela peut être douloureux et gênant lors de la relation sexuelle.
Pour mettre un préservatif masculin il faut pouvoir décalotter le gland mais pas pour le préservatif féminin. Par contre peu de filles utilisent ce moyen, plus cher et pas toujours facile à apprivoiser.
Quant à la pilule contraceptive, elle ne protège que de la grossesse et pas des IST.
Donc continue à assouplir ton prépuce à chaque fois que tu le peux, lors de ta toilette, de la masturbation, c'est indispensable. Nous te souhaitons le meilleur.