En fait j'ai peur que ça se passe mal la première fois que je fais l'amour alors je me dit que c'est peut-être mieux de le faire avec quelqu'un qui a de l'expérience...mais je pense qu'il faut que j'aie des sentiments pour lui et qu'il me respecte.!!
Est-ce qu'un homme plus agé peut avoir de réel sentiments pour une jeune fille??

Réponse

Tu as raison, l'amour et le respect mutuel sont des ingrédients importants pour une première relation sexuelle réussie. Mais l'expérience n'est pas une assurance ni l'âge d'ailleurs. Un homme plus âgé peut aimer une très jeune fille, mais cela peut aussi bien se passer avec un jeune homme. Tu trouveras quelques liens sur ce thème.

L'important est d'attendre la bonne personne, sans se presser ni faire trop de plans à l'avance. Le  meilleur à toi.

Et l'amour...
Grand amour et passage à l'acte
Sexualité et amour
La première fois
Dernière modification le 3 janvier 2016