Est-ce une bonne idée de coucher pour la première fois à 16 ans avec un homme de 40 ans..??
Ou est-ce mieux de coucher avec quelqu'un de notre age qui le fait aussi pour la première fois..??

Réponse

Une personne de 16 ans a la majorité sexuelle, donc selon la loi, on peut faire l'amour quelle que soit la différence d'âge. Mais honnêtement cela fait vraiment un grand écart, difficile aussi de pouvoir refuser à n'importe quel moment. Et découvrir ensemble peut être une très belle découverte.

Nous te mettons aussi en lien des infos détaillées sur la majorité sexuelle.

Belle suite à toi

La majorité sexuelle
En savoir plus
Dernière modification le 2 janvier 2016