Bonsoir. Dans quelques jours je vais avoir des raports pour la première fois avec mon meilleur ami, seulement le problème j'ai honte de mon corps car j'ai des vergetures entre les cuisses. Et puis j'ai un autre problème j'ai pleins de petits boutons a l'intérieur des lèvres de mon sexe...suis je la seule a avoir cela? Merci de me repondre.

Réponse

Tu as honte de ton corps car tu as des vergetures entre les cuisses. Nous te rassurons, ce n'est pas grave et cela arrive à beaucoup de jeunes filles, tu es loin d'être la seule clin d'oeil.

Concernant tes boutons à l'intérieur de tes lèvres, cela n'a rien d'inquiétant, rassure-toi sourire Mais s'ils commencent à gonfler ou à changer de forme, ne les touche pas et contacte ton gynécologue ou le centre de santé sexuelle près de chez toi (voir sous adresses sur Ciao).

Nous t'avons joint des infos en annexe sur les vergetures et sur les boutons sur le sexe.

Nous espérons que ces quelques éléments ont pu te rassurer et te souhaitons nos meilleurs voeux pour 2016 !

Vergetures, c'est quoi?
Vergetures: pourquoi apparaissent-elles?
La vulve
Dernière modification le 2 janvier 2016