Question (Fille / 2001)
Bonjour,
J'ai un copain qui a 2 ans de plus que moi et nous sommes ensemble depuis un bon bout de temps et on songeait à faire notre premiere fois.
Seulement le probleme c'est que j'ai peu de poitrine (75A) et jusqu'à maintenant il m'a toujours vue habillée et même pas en costume de bain...Mes soutifs sont un petit peu rembourés mais on voit bien la difference quand j'en mets et quand je n'en mets pas. Et j'ai peur que mon copain soit déçu de ça en fait. Il sait très bien que je n'ai pas un corps de ouf mais ça me rend anxieuse qu'il voie ma poitrine et qu'il l'a trouve trop petite...Cela me complexe beaucoup! En attendant une réponse avec impatience je vous souhaite une bonne journée. ;-) :-[

Réponse
Se mettre à nu devant une personne n'est pas facile et on est souvent plus sévère avec soi-même qu'avec les autres. Tu es en couple depuis un bout de temps et ce projet de première fois tous les deux montre que ton copain tient à toi et te désire.
Il t'aime pour ce que tu es dans ton ensemble, ta façon d'être, de penser, et dans ce que tu es physiquement. Lui aussi a sûrement des doutes, il n'y a pas que les filles ! Alors tout simplement parle-lui de tes craintes de ne pas lui plaire, il saura sûrement te rassurer.
Et surtout dis-toi qu'une petite poitrine est tout aussi sexy et attirante. Alors aie confiance et que tout aille au mieux pour toi.