Question (Garçon / 2002)
Es important si j'ai fait des frottement et une sodomie et fellation
Avec ma copine mais sans préservatif mais je n'es pas éjaculer dedans mais sur elle

Réponse
Pour bien vous protéger tous les deux des IST (vois nos définitions à ce sujet), il faut mettre un préservatif avant le contact entre ton pénis en érection et la bouche, le vagin, l'anus de la partenaire.
La protection contre les grossesses non désirées est la même, mais seulement avant le contact avec le vagin.
Tu pourras relire nos informations à ce sujet en consultant nos pages 'sexualité', si tu le souhaites.
Pour savoir quel.s préservatif.s te conviendraient le mieux, tu peux aller consulter le site de prévention www.mysize.ch qui explique tout sur le choix des préservatifs.
A bientôt sur CIAO et, en attendant, commence bien l'année 2016 :-)