Bonjour, étant en vacances et ne sachant pas trop la date, j'ai pris deux pilules de suite dans la même journée... explication: Nous sommes samedi soir, je suis persuadée d'être dimanche soir donc remarque qu'il y a une pilule en trop ; déduction j'en ai oublié une. J'en prend donc deux à 1h d'intervalle. Je me rend compte 2h plus tard qu'on est bien samedi et que j'en ai pris une de trop... quels sont les risques ? Les effets ?

Réponse

Rassure-toi il n'y a aucun risque à cette double prise et il n'y aura sûrement aucun effet secondaire.

Par contre il va te manquer une pilule et il te faut la prendre sur une plaquette que tu garderas comme réserve pour d'éventuels accidents.

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 27 décembre 2015