Bonjour!
Est-ce que si je n'ai pas de sperme, je peux mettre enceinte ma partenaire?

Merci de vos conseils...

Réponse

Dès qu'un garçon a une érection suffisante pour une pénétration, cela veut dire qu'une éjaculation éventuelle est possible. Il est impossible de déterminer à partir de quand  tu fabriques des spermatozoïdes. Donc dès la première fois le préservatif s'impose, même si tu penses que tu n'éjacules pas encore. C'est le seul moyen qui protège à la fois de la grossesse et des IST.

Rappelle-toi aussi que même sans éjaculation, le pré sperme contient déjà des spermatozoïdes.

Belle suite à toi

Le pré sperme
Dernière modification le 25 décembre 2015