Question

Bonjour à l'equipe ciao j'espere que vous allez bien moi personnellement ça va mais jai quelque doutes et c'est pour ça que je vous ecrit: je suis exiter que quand jai ma vessie remplite. Et pour me masturber je bouche mon uretre ( desoler je sais pas comment ça s'ecrit) et ça me donne des orgasmes de fou! Je trouve ça tres bizzare mais je me demande sourtout si je risque d'avoir des problemes par exemple de senter, de vessie etc... Je me dis que je dois arreter mais c'est comme une drogue car je prend beaucoup de plaisir. Donc voila jattend votre reponse avec impatience je vous remercie s'avance et je vous souhaite de tres bonne fêtes et de belles vacances! A bientot !

Réponse

Un certain nombre de filles et de femmes ont un plaisir plus grand quand leur vessie est pleine, tout simplement par ce quand la vessie est pleine elle a un plus grand volume. Quand son volume augmente elle appuie à l’intérieur du vagin sur les tissus qui constituent le point G. C’est la zone plus sensible à l’intérieur du vagin qui peut faire ressentir beaucoup de plaisir et éventuellement des orgasmes. (Nous te renvoyons sur le site pour plus de d’explications.

 A l’inverse, d’autres filles et femmes ont plus de peine à jouir avec la vessie pleine car elles ont peur de lâcher et d’uriner.

 Le fait que tu ressentes beaucoup de plaisir quand tu te masturbes est un bon signe, cela signifie que tu commences à connaître ton corps et que ça marche bien chez toi. Cependant, il peut être très ennuyant, si cela devient l’unique manière pour toi de ressentir du plaisir SI tu habitues ton corps à arriver à l’orgasme uniquement ainsi, il se pourrait que tu puisses avoir des difficultés à avoir du plaisir avec ton ou ta futur/e partenaire.

Nous t’encourageons à continuer à découvrir ton corps de différentes manières, afin que tu développes le plaisir de découvrir d’autres sources de plaisir, seule ou à 2.

En ce qui concerne les dangers pour la santé, il est difficile de répondre. Il est vrai que ce n’est pas une bonne chose de se retenir d’uriner. Tu nous dis que tu ne peux pas arrêter car c’est comme une drogue, mais tu ne nous dis rien de la fréquence à laquelle tu te donnes du plaisir.

Par ailleurs, en règle générale, il est toujours plus agréable d’avoir du plaisir juste pour le plaisir et non pas sous une forme d’obligation, ce qui est le cas quand on est addict ! Raison de plus pour t’encourager à découvrir ton corps et ses plaisirs sous d’autres formes.

Belles découvertes à toi et à bientôt sur ciao.

Dernière modification le 27 décembre 2015