je viens vous demander conseil, car j'ai un petit problème. Alors dans ma classe il y a un fille que j'aime vraiment beaucoup et je pense très souvent à elle, mais j'ai honte de moi car depuis quelques temps je fantasme sur elle. J'aime me donner du plaisir en pensant à elle et je culpabilise .J'ai l'impression de lui manquer de respect en fantasmant sur elle même si cela ne m'empêche pas de lui parler sereinement et sans penser à mes fantasmes. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça car elle compte beaucoup pour moi,c'est une super pote .
Merci d'avance pour votre réponse et bonne fêtes à toute l'équipe :-D

Réponse

Dans le lien que nous t'avons mis en annexe, tu verras que les phantasmes font partie de le vie imaginaire et qu'il n'y a pas de honte à en avoir.

Tu te culpabilises en te donnant du plaisir en pensant à elle, alors qu'elle se sentirait peut-être touchée de faire partie de ta vie phantasmatique, qu'en penses-tu ?

Nous pensons que ce que tu vis est parfaitement normal même si ces bouleversements dans ta vie imaginaire peuvent te paraître perturbants clin d'oeil

Bonne suite à toi et joyeuses fêtes de fin d'année.

Et les fantasmes?
Dernière modification le 26 décembre 2015