Bonjour Madame,Monsieur,

j aimerais vous poser une question pour ma situation:

J'ai pris ma pillule (Deso20) le matin et le soir j'ai eu pour la première fois des rapports sexuelles avec un homme.
Lorsqu'il a mis son pénis dans mon vagin après quelques va et viens...
J'ai eu une grande quantité de liquide qui est sorti de mon vagin.
Je voudrais savoir si le liquide est sortit à cause de la prise de la pillule ou de ma virginité?

Je vous en remercie d'avance, Madame, Monsieur, de me répondre au plus vite possible à ma question.

Réponse

Vous vous questionnez à propos d’un liquide sorti de votre vagin durant votre première relation sexuelle.

Ce liquide n’est certainement pas causé par la prise de la pilule, ni par votre virginité. Il nous est difficile de vous répondre de manière affirmative, mais à priori il est plus probable que ce liquide soit causé par les sensations et donc le plaisir que vous avez ressenti durant cette première relation sexuelle.

Il est aussi possible que se soit le sperme de votre partenaire.

La pilule ne produit par de sécrétions vaginales abondantes durant la relation sexuelle. Etre vierge n’est certainement pas non plus la cause de ce liquide. Chez certaines femmes (mais pas toutes !!!), il peut y avoir quelques gouttes de sang mais pas de liquide particulier.

Il est donc probable que ce soit une réaction, une réponse au plaisir ressenti.

Nous espérons que cette réponse répondra à votre question et n’hésitez pas à consulter votre gynécologue si vous êtes inquiète.

Par ailleurs, nous joignions en annexe quelques infos sur la pilule.

Nous vous souhaitons le meilleur ainsi que de belles fêtes de fin d’année

Mode d'emploi
Oubli de pilule, que faire?
Effets de la pilule
Dernière modification le 23 décembre 2015