Bonjour ciao!
J'ai de plus en plus de poils pubiens qui deviennent long. Quand les couper et comment? Merci d'avance

Réponse

Les poils pubiens apparaissent lors de la puberté et s'épaississent peu à peu. Il n'est pas nécessaire de les raccourcir car ils ne pousseront jamais comme la barbe ou les cheveux. En général ils frisent un peu ce qui fait leur densité mais ils ne deviennent jamais trop longs.

Bonne suite à toi

Dernière modification le 19 décembre 2015