bonjour a vous, je vous remerci pour votre réponsse presedante.

mais j'aurais quand meme encore deux ou trois question..
vous voyez j'ai vraiment qu'un seul et unique bouton et vraiment ou je me rase donc suis-je obliger de m'inquieter ?
parce que mon copain me dit qu'il n'as jamais été voir ailleurs donc il devrais et sans maladi un moin quil en est une deja dans son corps mais il ont jamais rien vu.. donc suis-je vraiment oblige d'aller consulter ?
et les prents son obligatoirement au courant qu'on fait n teste de depistage ?

merci d'avance pour vos reponsse !

P.S desole pour les faute d'ortographe.

Réponse

D'après tes précisions, il y a des fortes chances pour que ton bouton soit en lien avec le rasage. En effet, la lame peut produire des irritations d'une part et, d'autre part il arrive que quand le poil repousse il ait de la difficulté à percer la peau, ce qui peut provoquer des boutons. Parfois, cela peut même s'infecter. Il te faut donc suivre de près l'évolution de ce bouton.

Pour ce qui est du dépistage, oui, tu peux faire des tests sans que tes parents soient informés. Par contre, cela nécessite que tu paies tout de suite, mais il y a des tarifs adaptés pour les jeunes. Nous te conseillons de prendre contact avec le centre de planning familial de ta région, tu recevras toutes les informations utiles.

Bonne continuation et à bientôt sur Ciao !

Dernière modification le 16 décembre 2015