bonjour... hum, j'ai un copain depuis 6 mois et j'ai vraiment envie de passer à autre chose, du genre un peu plus loin.... :-[ mais j'ai un problème, à chaque fois qu'il m'embrasse à peine, j'ai deja ma culotte mouiller et je n'aimerai pas... comment faire pour le gérer??

Réponse

Lorsque ton copain t'embrasse, même à peine, ton corps réagit et le vagin se mouille. Tout ceci est parfaitement naturel.

C'est le signe du désir sexuel et tu écris d'ailleurs que tu aimerais passer à autre chose que des baisers.

Tu es gênée par ta culotte mouillée et tu demandes comment gérer cette sécrétion. Il n'y a pas de moyen de l'empêcher mais peut-être un protège-slip te ferait sentir un peu plus confortable?

Reviens nous donner des nouvelles!

Dernière modification le 14 décembre 2015