Bonsoir,

J'aimerais savoir après combien de temps peut-on arrêter de prendre la pillule après un rapport non protégé sans éjaculation dans la verge ni à côté ?

Merci d'avance et bonne soirée

Réponse

La pilule protège efficacement de la grossesse mais on ne peut l'arrêter n'importe comment.

Il faut terminer la plaquette et ensuite s'il n'y a plus de raison de prendre une contraception, ne pas recommencer après la pause. Mais nous te rappelons que le pré sperme contient déjà des spermatozoïdes, même sans éjaculation.

Comme ta question n'est pas très explicite, tu peux toujours revenir avec une autre question, si nous ne t'avons pas bien compris.

Nous te souhaitons le meilleur

Le pré sperme
Dernière modification le 10 décembre 2015