j'ai fait froti frota avec mon copain il y a deux mois, mais il avait son caleçon et moi ma culotte.
j'ai eu mes règles depuis mais ce qui me fait flipper c'est que j'ai des symptômes de grossesse tel mal de seins, envie d'uriner, nausées ...
Est ce possible que je sois enceinte ou alors c'est juste psychologique ?

Réponse

Pour qu’une fille soit enceinte il faut que du sperme ou du pré sperme entre dans le vagin ou soit déposé à l’entrée de son vagin. Si en vous faisant des caresses réciproques vous avez gardé vos sous vêtements, il ne devrait pas y avoir en principe de risque que tu sois enceinte. Ceci d’autant plus que tu as eu tes règles entre temps.

Cependant, nous n’étions pas là ! Nous ne pouvons pas savoir exactement comment les choses se sont passées. Il n’y a que toi et ton copain qui pouvez dire ce que vous avez fait exactement et si il y a eu un contact direct entre vous malgré tout.

Par conséquent, nous ne pouvons que te conseiller de faire un test de grossesse si tu es vraiment inquiète. S’il est négatif, tu seras rassurée et tu sauras, et s’il est positif tu auras le temps de faire ce qu’il faut.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 10 décembre 2015