Bonjour. J'ai une question: Est-ce que du sperme dans la bouche peut donner des maladies, ou des infectrions, ou je sais pas quoi?

Réponse

Oui, le sperme dans la bouche lors d'une fellation, peut transmettre une IST, si le "donneur" en est atteint. Le VIH se transmet par le sperme, mais d'autres IST peuvent contaminer même sans éjaculation, par simple contact des muqueuses. Celui qui fait la fellation peut aussi être porteur d'une IST dans la gorge.

Tu trouveras un dossier complet sur les IST et leur transmission sur ce site, tu peux utiliser le moteur de recherche pour t'aider.

En résumé, le préservatif est indispensable pour la fellation tant que l'on n'est pas sûr à 100% de son partenaire.

Si une personne est infectée, cela se voit?
Fellation, cunnilingus, baisers...: comportements à risque?
Dernière modification le 7 décembre 2015