Mon gynécologue me demande si j'ai eu dès rapport et puisque que je n'ai pas eu de pénétration je lui répond non! Mais nous avons des relations intime de frottement sans préservatif mais avec pilule. Devrait je lui dire que nous avons dès rapports ou n'est ce pas considérer comme des rapports sexuel pour lui?

Réponse

En effet, un rapport sexuel se caractérise par la pénétration.

Maintenant, il nous est difficile de vous dire ce que lui considère comme un rapport sexuel : peut-être pourriez-vous lui demander ?

Plus largement, qu'avez-vous envie de partager avec lui dans le cadre d'une consultation ?

Nous vous laissons avec ces questions.

Tout de bon pour la suite.

Dernière modification le 7 décembre 2015