Comment puis je faire pour calmer mes envies ? Je raffole chaque jour de sexe.

Réponse

Il est normal d'avoir beaucoup d'envies, de désirs. Faire l'amour, trouver la bonne personne, n'est pas toujours facile. Une bonne façon de trouver du plaisir et bien sûr la masturbation et ce n'est pas dangereux pour la santé! Cela permet la détente, d'apprendre à ne pas éjaculer trop vite par exemple.

N'hésite pas non plus à revenir si tu le souhaites, tu seras toujours le bienvenu. Le meilleur à toi

Dernière modification le 4 décembre 2015