j'ai envie de faire l'amour.. est-ce le bon moment?

Réponse

Pour faire l'amour, c'est le bon moment quand on a rencontré sa ou son partenaire qui en a également envie.

Et c'est encore bien mieux si, dès le début, on sait tous les deux comment se protéger (revois nos informations à ce sujet).

Quant à l'envie de faire l'amour, c'est certain que dès la puberté et la mise en marche des hormones sexuelles, on a généralement très envie de relation sexuelle. Mais en attendant que ce soit possible, il importe de mieux connaître ses propres désirs et ses propres besoins, ce qui nous aide ensuite à être plus ouvert à l'autre, ses désirs, ses besoins.

Si tu souhaites des précisions, alors précise ta question.

Nous t'en remercions à l'avance.

Et, en attendant, nous te disons à bientôt sur CIAO !

Dernière modification le 1 décembre 2015