est-ce que ça j'ai le droit de changer l'heure à laquelle je prends ma pilule après la semaine de pause?

Réponse

Oui bien sûr tu peux changer l'heure de ta prise de pilule mais en aucun cas prolonger ta pause d'un jour par exemple.

Imaginons que tu prenais ta pilule le matin à 8h, la première fois évite de la prendre au-delà de 20h. Le jour suivant tu peux encore décaler de quelques heures mais jamais au-delà de 12h par rapport à l'heure de la  prise précédente.

Nous espérons avoir été clairs mais si tu le souhaites, reviens et dis-nous à quelle heure tu la prenais avant et quand tu veux la prendre maintenant. Le meilleur à toi

Mode d'emploi
Dernière modification le 28 novembre 2015